Blogue | Attrix

COVID-19 : nous y sommes ensemble

Rédigé par Alexandre Lampron | Nov 29, 2022 4:10:20 PM

Une lettre de remerciement et une lettre ouverte du PDG Neil Cawse sur les mesures prises par Geotab pendant cette période sans précédent.

À nos précieux revendeurs, partenaires et clients,

Au milieu de cette nouvelle période difficile, je tiens à vous rassurer que Geotab continue de fonctionner et prend des mesures pour répondre aux préoccupations entourant l'évolution de la situation COVID-19.

Premièrement, nous tenons à remercier tous les travailleurs de première ligne et essentiels de tous les secteurs qui travaillent sans relâche et font des sacrifices pour le reste d'entre nous. Nos pensées vont à eux et à leurs familles.

Geotab est entièrement concentré sur le soutien à nos employés, revendeurs, partenaires, clients et à la communauté en général.

Nous avons rapidement développé et mis en œuvre des politiques et des plans pour aider à lutter contre le COVID-19:

- Les employés qui peuvent le faire travaillent à domicile jusqu'à nouvel ordre. Nous avons également suspendu les voyages d'affaires et conseillé à tous de ne pas effectuer de voyages personnels.

- Pour les bureaux qui restent ouverts principalement à des fins de production et de réalisation, un protocole COVID-19 pour les employés et un plan de préparation et de réponse aux maladies infectieuses ont été mis en place pour la santé et la sécurité, qui comprend des équipements de protection individuelle (masques et gants), des contrôles de température, et des mesures de distance physiques pour minimiser les risques.

- Tout employé dont le test de COVID-19 est positif ou qui entre en contact avec une personne dont le test de COVID-19 est positif devra se mettre en quarantaine à son domicile pendant 14 jours et devra être autorisé à retourner au travail par un professionnel de la santé.

- Nous continuons de surveiller la production, la logistique et la fabrication à l'échelle mondiale pour comprendre l'impact sur les opérations et réagirons en conséquence à tout changement.

 

Actuellement, le risque de perturbation de nos activités reste minime. Beaucoup de nos équipes sont autorisées à travailler à distance afin que nous puissions continuer à fournir un soutien aux premiers intervenants tels que les services d'urgence, les pompiers et les services de police, ainsi que d'autres flottes publiques et privées qui s'appuient sur la plateforme Geotab pour les opérations et la livraison de marchandises et services qui sont si essentiels en ces temps difficiles.

La chaîne d'approvisionnement et les opérations de production se poursuivent et nous nous efforçons de répondre aux demandes actuelles et prévues. Nous avons un approvisionnement suffisant en composants et matières premières pour continuer à fabriquer nos produits de base et ne prévoyons pas de problèmes de stock ou de modification des coûts de ces produits jusqu'au deuxième trimestre 2020.

Nous surveillons quotidiennement les niveaux de stock et ajustons l'offre par tendance, prévisions et commandes. Les produits personnalisés et les produits remplacés par des produits de technologie plus récente peuvent être affectés si la fabrication est interrompue. Nous avons commencé à publier des mises à jour hebdomadaires de notre réseau de revendeurs dans MyAdmin et par e-mail, en mettant en évidence les références SKU actuellement faibles.

Dans l'éventualité où une partie importante de notre main-d'œuvre de production basée au Canada, que ce soit chez Geotab ou chez nos sous-traitants, ou notre main-d'œuvre d'exécution ne peut pas assister aux travaux pour des raisons liées à COVID-19, nous prévoyons un certain impact sur notre capacité à produire certains produits ou exécuter les commandes, car cette fonction ne peut pas être exécutée à distance. Nous pensons que l'impact des perturbations potentielles est réduit compte tenu de notre stock en stock, des opérations géographiquement réparties et des équipes de sauvegarde mises en place.

Geotab travaille en interne pour surveiller et analyser de près les ensembles de données pertinents qui peuvent être utilisés comme ressources utiles pendant l'épidémie de COVID-19. Au fur et à mesure que les informations deviennent disponibles, elles seront partagées de manière appropriée via le blog Geotab et data.geotab.com .

Nous écoutons et répondons

Chaque semaine, nous mettons à jour nos revendeurs partenaires avec des informations actuelles sur le marché, des mises à jour de programme et des applications de complément de marché qui répondent spécifiquement au climat commercial en évolution rapide, notamment des solutions d'utilisation des actifs et des véhicules, des outils mobiles pour les travailleurs isolés et des options pour réduire les coûts globaux de mobilité opérationnelle.

Nous écoutons très attentivement ce que les responsables de la santé publique conseillent et suivons leurs directives. Geotab a mis en place une équipe centrale dédiée à l'examen des derniers développements et des sites Web du gouvernement dans les endroits où nous avons des employés, afin de déterminer si des actions ou des avis supplémentaires sont nécessaires. Ce plan est continuellement révisé et mis à jour au besoin.

Des initiatives de sensibilisation communautaire sont déjà en cours et nous publierons bientôt plus de détails sur les façons de participer.

Nous vous invitons à rejoindre le Groupe d'action COVID-19 sur la communauté Geotab pour entrer en contact avec des pairs de la flotte et des experts Geotab, poser des questions et découvrir comment d'autres luttent contre la pandémie.

Nous nous engageons à faire notre part pour aider à soutenir les personnes, les entreprises et les organisations qui font partie de la famille Geotab.

Nous y sommes ensemble,

Neil Cawse, PDG de Geotab Inc.