RÉGLEMENTATION POUR LE 7 JUIN DU FMCSA

Le Congrès pourrait se mêler du processus de révision des heures en essayant de protéger l’exigence de pause de 30 minutes. Pendant ce temps, FMCSA a mis en place une règle visant à enterrer de manière permanente les réglementations de 2013 limitant l’utilisation d’un redémarrage de 34 heures.

Également, il semble que le Federal Motor Carrier Safety Administration sera pas prêt pour la révision du 7 juin, ceci afin représenter sa proposition de révision de la réglementation des heures de service dans le but de permettre au public de la commenter. Il ne reste plus que deux jours à cette date au Bureau de la gestion et du budget de la Maison-Blanche qui n’a pas encore approuvé cette proposition, ce qu’il doit faire avant que FMCSA ne publie le document.

Bien entendu, le tout pourrait être approuvé jeudi et le FMCSA pourrait s’empresser de publier l’avis de proposition de réglementation, mais de tels documents prennent généralement plusieurs jours à être publiés après l’approbation.

À suivre pour le 7 juin.

À propos d’AttriX

AttriX est une compagnie québécoise qui contribue chaque jour à l’amélioration des habitudes de conduite des chauffeurs à travers l’Amérique du Nord. Grâce à sa populaire solution Challenge Chauffeur et ses solutions de gestion de flotte intégrées conformes à la réglementation canadienne, AttriX se positionne en tête de lice pour satisfaire les besoins complexes des transporteurs canadiens.