AttriX dévoile sa carte des zones de chaleur pandémiques

Mont-Saint-Hilaire, le 20 avril 2020. – Après avoir mené l’industrie dans le déploiement de son Bilan de Santé Électronique (BSÉ) en mars dernier, qui permet aux gestionnaires de suivre l’état de santé de leurs chauffeurs sur la route, AttriX ajoute aujourd’hui la carte des zones de chaleur pandémiques sur sa version du portail MyGeotab.

La carte des zones de chaleur pandémiques fait partie des nombreuses initiatives conçues par les développeurs d’AttriX pour aider les gestionnaires à assurer la sécurité de leurs chauffeurs pendant leurs déplacements. Elle leur permet de visualiser, en temps réel, les zones à haut risque en relation avec la position et le trajet des camions.

« Malgré le travail incroyable de nos gouvernements et des citoyens pour contenir la pandémie, nous pensons que celle-ci aura un impact prolongé sur la manière dont le transport sera effectué et sur les précautions nécessaires à prendre. Notre mission chez AttriX est actuellement de développer et de mettre en place des outils essentiels pour aider les gestionnaires et les chauffeurs à naviguer à travers cette crise. L’accès aux données est pour nous un élément clé pour assurer la sécurité des héros chauffeurs qui assurent leur mission avec courage. En plus de surveiller l’état de santé des chauffeurs avec le BSÉ, nous voyons notre carte comme une carte militaire en zone de combat qui permet d’identifier les zones où se trouvent les plus importantes concentrations d’ennemis et ajuster les décisions en conséquence », explique Anthony Mainville, président d’AttriX.

Comme le BSÉ, la carte des zones de chaleur pandémiques sera déployée gratuitement à la clientèle AttriX qui utilise la solution MyGeotab.

À propos d’AttriX

AttriX est une compagnie québécoise qui contribue chaque jour à l’amélioration des habitudes de conduite des chauffeurs à travers l’Amérique du Nord. Grâce à sa populaire solution Challenge Chauffeur et ses solutions de gestion de flotte intégrées conformes à la réglementation canadienne, AttriX se positionne en tête de lice pour satisfaire les besoins complexes des transporteurs canadiens.