AttriX lance ses formations à distance en ligne

Mont-Saint-Hilaire, le 21 avril 2020. – Dans le cadre du Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME) du gouvernement du Québec, AttriX Technologies Inc. lance aujourd’hui des formations en ligne pour soutenir ses clients et les entreprises de l’industrie dans le développement des compétences de leur main-d’œuvre.

AttriX a adapté ses programmes afin de reproduire la même expérience personnalisée qui a déjà assuré la satisfaction de plus de 12 500 participants en salle et en entreprise à ce jour. Les formations sont adaptées et segmentées en multisessions pour favoriser au maximum la conciliation travail-famille.

Préparer la relance

Depuis sa fondation, AttriX travaille en étroite collaboration avec les entreprises dans le but d’accroître les compétences techniques de leurs employés, en plus de les soutenir dans leur croissance. En cette période exceptionnelle, il est plus que jamais important d’être présent pour nos partenaires en les appuyant dans le maintien de leurs activités et la préparation de la relance à venir.

Lien : https://attrix.ca/formation/

Octroyée par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, dans le cadre de la pandémie de COVID-19, l’aide du PACME peut atteindre jusqu’à 100 000 $ par entreprise. Elle sert à couvrir les frais associés à l’élaboration et au déploiement de formations. Elle peut aussi couvrir la rémunération des employés en formation.

Un message positif

« AttriX se démarque dans l’industrie par l’excellence de son équipe de formateurs certifiés et de ses programmes adressés aux administrateurs et aux chauffeurs avec ses volets en conformité. La mise en place de nos formations à distance pour les travailleurs de l’industrie envoie un message positif résolument tourné vers l’avenir, message auquel nous adhérons complètement », avance Anthony Mainville, président d’AttriX.

« La formation est un investissement nécessaire pour se préparer à la relance économique. Le programme gouvernemental est donc une belle invitation à miser sur le développement des compétences de vos employés. Grâce à nos formations, le moment est donc idéal pour développer de leurs connaissances numériques telles que la maximisation de votre outil de gestion de flotte, le log électronique et la ronde de sécurité. Nos formations permettent par ailleurs la requalification des travailleurs par l’implantation de meilleures pratiques dans l’industrie », déclare Mélanie Cadieux, directrice Formation & Conformité chez AttriX.

À propos d’AttriX

AttriX est une compagnie québécoise qui contribue chaque jour à l’amélioration des habitudes de conduite des chauffeurs à travers l’Amérique du Nord. Grâce à sa populaire solution Challenge Chauffeur et ses solutions de gestion de flotte intégrées conformes à la réglementation canadienne, AttriX se positionne en tête de lice pour satisfaire les besoins complexes des transporteurs canadiens.