Documents

Livre blanc : Transition vers les véhicules électriques

Grâce à l’accès aux données existantes relatives à la flotte par le biais du système télématique, les gestionnaires de flotte peuvent répondre efficacement aux problèmes liés aux coûts et à l’autonomie opérationnelle. Ils peuvent obtenir des relevés précis des distances parcourues quotidiennement et les comparer à l’autonomie réelle de VE disponibles sur le marché. En outre, les relevés de consommation de carburant peuvent affiner les calculs d’économies de carburant et améliorer la précision du modèle financier.

Livre blanc : Étude et résultats – Batteries et VE

Du point de vue du cycle de vie, les performances et la santé de la batterie sont le nerf de la guerre. La batterie étant le composant le plus coûteux d’un VE, sa santé affecte non seulement la valeur résiduelle du véhicule (ce qui contribue à répondre à la question du coût), mais a également un impact direct sur l’autonomie utile maximale au fil du temps.

Livre blanc : ELD & Cybersécurité

Pour protéger nos clients et partenaires, AttriX examine, améliore et valide constamment nos mécanismes et processus de sécurité afin que nos systèmes demeurent résistants aux intrusions et aux catastrophes. AttriX collabore avec les principales parties prenantes pour faire progresser la sécurité dans l’industrie. Au fil de notre croissance, de plus en plus d’industries, de flottes et de clients bénéficieront de la position sans compromis d’AttriX sur la sécurité des données.

Garantie d’engagement DCE Canadien

La solution d’AttriX, Geotab Drive, est entièrement conforme à la réglementation actuelle de la FMCSA en vertu de la sous-partie B du 49 CFR Partie 395 régissant les dispositifs d’enregistrement électronique aux États-Unis. La solution est également entièrement conforme aux exigences de l’article 83 du règlement canadien sur les heures de service des chauffeurs de véhicules lourds (SOR/2005-313) pour l’utilisation des dispositifs d’enregistrement électronique, mieux connus sous l’abréviation DCE.