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Assistance DCE: en avez-vous pour votre argent?

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Mont-Saint-Hilaire, QC, 29 mars 2021 - La régulation DCE et HOS peut être délicate. Bien que de trouver le bon fournisseur de technologie DCE qui aidera votre entreprise à économiser de l'argent et du temps soit une tâche en soi, il est tout aussi important de s'assurer que votre fournisseur vous apporte le soutien nécessaire.

Il est important que vous en ayez pour votre argent et que vous choisissiez le bon fournisseur, celui qui vous donnera les compétences nécessaires concernant la régulation, mais aussi vous soutiendra, vous et votre entreprise, dès le départ et à tout moment où vous avez besoin d'une aide supplémentaire. Poursuivez votre lecture pour savoir quel type de soutien sur le terrain votre fournisseur devrait vous offrir.

Problèmes potentiels nécessitant du support

Il est important de disposer d'un support en temps opportun lorsque des problèmes ou des mises à jour des règles et réglementations doivent être appliqués. Avoir un fournisseur qui comprend les réglementations et qui est un nom de confiance dans l'industrie est essentiel. Faites vos recherches et assurez-vous que vous êtes soutenu dans tous les aspects de votre parcours DCE.

Voici trois problèmes courants liés à la prise en charge DCE:

Panne de l'appareil: si votre appareil tombe en panne, vous devez en informer votre fournisseur dès que possible. Comme il s'agit d'un problème grave, vous devez bénéficier d'une assistance client adéquate et des instructions sur la façon de préparer l'enregistrement de l'état de service jusqu'à ce que votre appareil soit de nouveau opérationnel. Selon la FMCSA, quelques dysfonctionnements qui peuvent survenir dans votre DCE incluent des événements de diagnostic de données d'alimentation et des dysfonctionnements de conformité d'alimentation. Quel que soit le problème, votre fournisseur devrait être en mesure de vous aider en temps opportun.

Problèmes de logiciel: des problèmes techniques et des problèmes dans le logiciel sont survenus dans le passé, en fonction de votre fournisseur ELD. Bien que certains de ces problèmes puissent être mineurs, comme avoir des difficultés à modifier les journaux, il est essentiel d'avoir un fournisseur qui résout les problèmes en temps opportun.

Mauvaise communication des fonctionnalités DCE: Votre fournisseur est-il facile à contacter? Avec l'abondance des fonctionnalités, des malentendus ou incompréhensions sont possibles. Vous devriez travailler avec une organisation qui n'interrompt pas la communication avec vous une fois payé. Au lieu de cela, essayez de travailler avec une entreprise qui veut vous voir réussir et atteindre vos objectifs.

 

Éléments à prioriser chez un fournisseur

Maintenant que vous savez quels sont les problèmes DCE courants, voici une liste de trois choses à rechercher chez un fournisseur.

Soutien client facile à joindre: Il est important de disposer de représentants du support client disponibles tout au long de la journée pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Avec des dizaines de règles et réglementations du mandat ELD lui-même, la dernière chose dont vous avez besoin est la confusion concernant l'appareil ou le logiciel. Une bonne façon de voir si vous en avez pour votre argent est de penser aux trois derniers problèmes que vous avez rencontrés avec votre DCE et de noter le temps qu'il a fallu pour les résoudre. Si vous craignez que vos problèmes ne soient pas pris au sérieux ou traités correctement, parlez-en à votre fournisseur pour voir comment il peut mieux vous aider à l'avenir.

L'assistance doit être facilement accessible, ce pourquoi chez AttriX nous avons une équipe certifiée en soutien technique ainsi qu'en formation conformité. En effet, celle-ci est présente pour vous livrer les informations et connaissances nécessaires ainsi qu'offrir une assistance rapide pour vos chauffeurs, vos clients, votre équipe.

Commentaires de la communauté: Votre fournisseur dispose-t-il d'un forum ou d'une communauté où vous pouvez obtenir des réponses aux questions des collègues professionnels de l'industrie? Des témoignages clients? Geotab Community, par exemple, est un forum où vous pouvez collecter des réponses, vous connecter avec ceux qui travaillent dans le même secteur que vous et apprendre des trucs et astuces.

Accès facile à l'information: Il est essentiel pour le succès de votre flotte et le mandat DCE que vous ayez un accès facile à l'information à tout moment. Que ce soit sous forme de vidéos, de documents ou de guides en ligne - vous devriez avoir des ressources utiles à portée de main.

Au final, chez AttriX, nous comprenons l'importance du support client pour le mandat DCE. Nous savons qu'il est essentiel de disposer de différentes façons pour répondre aux questions ou aux préoccupations de nos clients pour bâtir une relation solide, c'est d'ailleurs dans cette optique que nous avons lancé notre plus récente solution exclusive à notre clientèle, AttriX Conformité, une solution d'alertes en temps réel pour garder un oeil sur la conformité de votre flotte en tout temps.

 

Pour l'article original en anglais, c'est ici: https://www.geotab.com/blog/eld-support/

À propos d'AttriX

AttriX, le plus vaste partenaire intégrateur Geotab au Québec, contribue chaque jour à l’amélioration des habitudes de conduite des chauffeurs à travers l’Amérique du Nord. Grâce à son expertise en formation conformité puis sa solution populaire Challenge Chauffeur, AttriX se positionne en tête de lice pour satisfaire les besoins complexes des transporteurs canadiens. La vision de l’entreprise axée sur l’électrification des transports et la sécurité des données résulte en une étendue technologique prête pour les flottes de demain.

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