Coordonnateur(trice) marketing numérique

À propos de l’offre d’emploi

AttriX Technologies souhaite recruter un(e) coordonnateur(rice) marketing numérique pour occuper un emploi permanent à temps plein. La  personne sélectionnée bénéficiera  d’un mode de travail hybride et flexible qui lui donnera la possibilité d’être en télétravail jusqu’à deux jours par semaine. 

 

De nouveaux défis, c’est juste ici!

AttriX est une référence québécoise en solutions technologiques de gestion de flottes commerciales. Notre équipe se démarque dans l’industrie du transport en maximisant les nombreux bénéfices de Geotab, le système télématique #1 au monde et en y développant nos propres fonctionnalités et services, afin d’offrir une solution unique et adaptée à notre clientèle. Travailler chez AttriX, c’est se réaliser dans un domaine en plein essor à travers l’avenir du transport et des technologies connectées. 

Nous nous engageons à faire progresser la technologie, à autonomiser les entreprises et à rendre les routes plus sécuritaires pour tous. Tu aimerais collaborer avec des gens passionnés qui carburent aux nouveaux défis? Ne cherche pas plus loin! Sois assuré que chez nous tu pourras libérer ton talent, tes forces et tes aspirations. Fais partie de notre équipe et occupe un emploi gratifiant tout en bénéficiant de conditions de travail avantageuses.

 

Ton quotidien chez AttriX :

Le (la) coordonnatrice(teur) marketing participera à l’expansion de la compagnie en produisant du contenu et des messages de qualité tout en assurant le rayonnement de l’organisme et de son image de marque. La personne titulaire de ce poste jouera un rôle à la fois stratégique et opérationnel dans la gestion des projets qui lui seront confiés. Relevant de la directrice des communications et tout en travaillant en étroite collaboration avec ses coéquipiers, la personne devra élaborer et déployer des stratégies et des actions innovantes de marketing numérique. 

 

Principales responsabilités et tâches :

  • Élaborer et appliquer des stratégies de marketing numériques
  • Produire, rédiger et publier les différentes publications sur les médias sociaux (textes, images, photos, vidéos animées, etc.)
  • Assurer la gestion et l’animation quotidiennes des communautés
  • Faire une veille médiatique des autres acteurs de notre écosystème
  • Maintenir à jour le calendrier de production de façon rigoureuse en collaboration avec les membres de l’équipe
  • Effectuer la vigie des publications sociales et infolettres des concurrents
  • Participer à la production et à la programmation des infolettres destinées aux clients
  • Produire, analyser et interpréter les résultats ainsi que les retombées des initiatives marketing et proposer des améliorations lorsque requis
  • Réaliser et coordonner divers projets de graphisme et d’outils de communications externes (rapports annuels, publications, conceptualisation Canva, production vidéo,  présentations PowerPoint, articles et contenu web, etc)
  • Entrer en contact avec les clients pour diverses projets de témoignages, d’entrevues, besoins d’information plus ciblée, etc
  • Participer à l’organisation d’événements et d’activités ponctuels en lien avec la mission de l’organisme
  • Toutes autres tâches connexes

 

Compétences recherchées : 

  • Exigences académiques: Baccalauréat ou l’équivalent, minimum de 3 années d’expérience dans un poste similaire (toute autre combinaison de scolarité et d’expérience pourrait être considérée)
  • Bilinguisme, français et anglais parlé et écrit – niveau avancé
  • Expérience dans la production d’infolettres et la gestion des médias sociaux
  • Capacité à créer des animations vidéo pour les médias sociaux 
  • Compétence de base en graphisme pour la création et la déclinaison des visuels web (Photoshop, InDesign, Canva, bannerstack etc.)
  • Capacité à faire preuve d'un grand jugement et d'autonomie 
  • Attitude positive, une approche collaborative, un bon esprit d’équipe 
  • Sens aigu des priorités, respect des échéanciers, des livrables demandés et capacité à exécuter plusieurs tâches de façon simultanée;
  • Intérêt et bonne connaissance du milieu de la technologie et/ou du transport (un atout)

 

Ce que te propose AttriX

  • Un environnement de travail convivial qui mise sur la collaboration et le travail d’équipe
  • Un mode de travail flexible avec possibilité de télétravail jusqu’à deux jours par semaine
  • Un programme d’avantages sociaux 
  • 3 semaines de vacances par année 
  • 6  journées personnelles 
  • Des activités sociales variées (Événements, fête d’été, fête de Noël, etc.)
  • Des collations, des thés et du café de qualité à volonté, tout à portée de main pour évoluer dans un environnement accueillant
  • Et plus encore!